Campagne de distribution de glaces « RESTE COOL »

<?php echo $altTxt; ?>

Protection intérieure contre la chaleur estivale

A l'occasion de son 20ème anniversaire, Minergie a lancé la campagne « RESTE COOL » sur cinq sites répartis dans toute la Suisse afin d’attirer l'attention du public sur la protection contre la chaleur estivale. Des glaces aux parfums mangue et fraise ont ainsi été distribuées à la population à bord de deux vélos-cargos.

L'accent a également été mis sur l’aspect environnemental, car les glaces ont été produites en Suisse, avec 100% d'ingrédients naturels et une teneur en fruits de 60%. L'aspect écologique a également été pris en compte lors de la distribution, effectuée grâce à des vélos électriques de carvelo2go, par des équipes vêtues de textiles issus de la culture durable du coton. Du 26 au 30 juin 2018, près de 5 000 personnes ont ainsi profité d’un moment de fraîcheur à Bâle, Zurich, Berne, Fribourg et Bellinzone.

Voici quelques images des différentes campagnes

Mardi : Fribourg

Lancement de la campagne le 26 juin 2018, par une température d’environ 29,5°C en Suisse romande, une météo parfaite pour un petit rafraîchissement !


<?php echo $altTxt; ?>

Mercredi : Berne
Au centre-ville de Berne, le 27 juin 2018 lors d’une agréable après-midi ensoleillée.

<?php echo $altTxt; ?>

Jeudi : Bellinzone 
La tournée s’est poursuivie le 28 juin 2018 au Tessin par 27°C et heureusement avec de nouveaux parasols !  Lien: Facebook

<?php echo $altTxt; ?>

Vendredi : Zurich
Le 29 juin 2018 nous avons ravi les Zurichois avec une glace fruitée. Les deux parfums ont reçu un bon accueil ! 

<?php echo $altTxt; ?>

Samedi : Bâle

Le 30 juin 2018, il faisait déjà plus de 30°C à 11h30. Les Bâlois et Bâloises se sont montrés enthousiastes avec la fraîcheur fruitée et savoureuse des glaces !

<?php echo $altTxt; ?>

Alors que les températures battent des records sous le soleil d’été, la protection contre la chaleur estivale est à nouveau sur toutes les lèvres. Les labels Minergie tiennent compte du confort thermique, en été comme en hiver.

Plus d'informations sur la protection thermique estivale : ici